Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
9 mars 2010

CORBEILLE EN TISSU

mes_cr_ations

Avant d'aller me coucher, je voulais finir cet ouvrage et vous le montrer (il me semble que j'ai déjà entendu ce genre de chose....). En effet, d'habitude, c'est Nath qui se couche tard. Je crois qu'elle m'a contaminé.
Cette corbeille en tissu a été réalisée avec un vieux drap et du tissu en lin. Pour la décoration, j'ai brodé un cœur. A vous de juger...
Bonne nuit
Mary

Publicité
Commentaires
C
Jolie corbeille comme un coeur!!!
C
Qu'elle est mignonne cette corbeille !<br /> Je découvre votre blog .... bravo à toutes les deux !!
N
Superbe Mary, je veux la même en blanc et gris. Fait attention à tes horaires, tu vas finir comme moi et comme tu le sais je ne suis pas une référence.<br /> Bonne Journée - A Bientôt<br /> Nathalie
V
Elle est sublime ta corbeille!!!!<br /> <br /> Veronique
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité