Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Comme promis les photos de mes petits achats chez

Comme promis les photos de mes petits achats chez Par Un Beau Matin d'Hiver

PHOTOS13

Coté Gris

PHOTOS14

Et, Côté Lin

Posés au hasard pour des photos rapides, ils n'ont pas encore trouvé leur place définitive. Créations magnifiques,  je suis ravie.

Mon petit cadeau :

PHOTOS15

J'ai tenu toute la journée sans le dévorer tentation pourtant trés grande pour vous le montrer

Une mosaïque avec une barre de chocolat ! Il faut vraiment que j'aille me coucher.

Encore MERCI Armèle

Bon Début de Week End

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ballade sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes créations sont superbes. Bravo pour ton talent. Douce soirée.
L
Ils ont bien de la chance d'être arrivés dans un si bel univers !!!<br /> Merci pour ta confiance.<br /> Bonne semaine !
U
Que de merveilles chez toi! Tout est superbe et tu as un talent fou! A bientôt<br /> Catherine
J
Merci pour votre passage et moi je trouve que pour une débutante ce que vous faite est ravissant j'aime aussi les monogrammes. Super belle achats elle a du talent. MERCI et bon dimanche. Corine
B
très jolis achats, tout est si beau.<br /> Bon week end<br /> Nath
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité