Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
21 mars 2010

SAMEDI COUTURE

Encore des coussins...

PHOTOS16

PHOTOS17

Et le petit dernier, fini ce matin, mon préféré

PHOTOS18

C'est mieux pour les finitions, je commence à penser que mon cas n'est pas totalement désespéré, bon d'accord, il m'a fallu plus d'une longue journée pour les faire, j'ai même appris à découdre

Savez-vous ou le soleil de Normandie est parti ?

Bon Dimanche

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
grandiose ! biz, val
S
je viens de faire un petit sur ce blog que je découvre...plein de belles choses !!!<br /> où as-tu trouvé ou chez qui, ce beau monogramme de la lettre C, il n'et pas d'origine dans la machine?<br /> trop, trop beau...
M
Tes réalisations sont vraiment trés belles et raffinées!<br /> Quant au soleil, il a définitivement déserté la Normandie aujourd'hui :-)
L
Ils sont vraiment jolis, le monogramme brodé est superbe !!!! Quelle patience.<br /> Bon début de semaine sous un ciel plutot gris ...
P
Tu as fais un tres beau travail avec ces coussins! Bravo!
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité