Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Malgré quelques petits soucis familiaux, j'ai

senteur_002


Malgré quelques petits soucis  familiaux, j'ai réussi à préparer ce petit coussin de porte destiné à mon oncle et ma tante "Jean-Pierre" et "Chantal". Les inscriptions ont été faites aux tampons sur du tissu lin.
Projet à perfectionner. D'ailleurs, j'aimerai trouver des grandes initiales en tampons mais je ne trouve pas...
Bonne soirée
Mary

Publicité
Commentaires
K
Il est très bien ainsi !!!
C
je découvre et je suis séduite...<br /> C... comme Coeur....aussi !!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> christine
C
Il est adorable ce petit coussin de porte !!
P
Je suis tombée sous le charme de ce très joli blog! j'ai d'ailleurs tout lu!!! comme tout est beau!!! merci d'être venue voir mon petit univers .. je vous mets en lien pour revenir souvent!!! bonne semaine!
C
C'est vraiment joli et cette personnalisation a dû les toucher!!<br /> Pour les tampons; il faut vraiment avoir de la chance !! je n'en ai trouvé qu'une seule fois!!<br /> Bon courage pour les soucis familiaux!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité