Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
25 mars 2010

TAG DE CHEZ DIDINE

Merci pour le Tag de Didine qui a un joli blog.

Voici donc la 6e photo de notre blog qui est l'atelier de Nathalie

DSCN0281

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de sa "salle à manger". Hé oui, vous avez bien lu, c'est l'endroit où elle est sa petite famille sont sensés y manger. Malgrè le "bazar", je trouve qu'elle a du charme. Alors n'empêchons pas Nath de créer ses jolies choses.

Avec la participation de Nathalie, nous taguons :

- Beige et blanc

- chez Calou

- Coeur de ficelle

- La princesse sans couronne

- la Source d'Angèle

- Maison de famille

- Mélanie décor

- Par un beau matin d'hiver

- Poudre de riz

- Trop d'Home Age

Et toutes celles qui en ont envie

Bonne nuit

Mary

Publicité
Commentaires
L
Un peu le même style d'atelier !<br /> La salle à manger devient ma pièce de travail.<br /> Merci pour ce tag, je regarde ou se trouve ma 6ème photo.<br /> Bon début de semaine
C
très bel endroit pour les repas à partager et aussi pour la création!! très inspirant je trouve!!<br /> Bonne journée à toutes les deux<br /> bisoux
M
Cette table me fait penser à la mienne !!! pas d'atelier non plus !!!<br /> merci pour le tag<br /> trés jolies créations les filles<br /> belle journée
J
superbe salle , très jolie ,j' adore la deco .<br /> Bonne journée.<br /> Corine
E
C'est gentil de m'avoir tagué !!!!!! <br /> Tes petits coussins dans les billets précédents sont ravissants.<br /> <br /> Elvézia
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité