Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
26 mars 2010

EN BEIGE ET BLANC

Encore Taguées :

Cette fois ci, nous avons été taguées en Beige par Sophie de chez

BUIS & HORTENSIAS

et, en Blanc par Mélanie de chez

MELANIE DECOR

Principe du jeu :

Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog 

Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin

Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur

En Beige

PHOTOS19

Et, en Blanc

PHOTOS20

Après la photo de mon séjour, j'ai pris ces photos dans ma cuisine qui est justement Beige et blanche

(C'est là que nous mangeons)

A votre tour, nous taguons les suivantes en Rose et Gris, au choix.

Les Petites Etoiles

Zinc et Grisaille

L'atelier de Sô

Maison de JMB

Le Temps Passé

J'ai un Secret à te Dire

Gris Gustavien

A vous de jouer....

Je pense que je n'ai rien oublié... si, si, il faut prévenir, pas le temps pour l'instant, je fait cela plus tard, promis.

Ce soir, soirée chez Maryline, pour bricoler. Et, non ! Messieurs Esprit Monogramme en ont des fois souvent un peu marre. Tant pis, on va jouer aux cartes, c'est bien aussi. Avec un peu de chance, avec Mary ont va gagner, juste pour les faire râler.

Bon Soirée et Bon Week End

Nathalie

Publicité
Commentaires
À
Très jolies mosaïques.<br /> Bon dimanche<br /> Manue
B
Tes mosaiques sont superbes dans des couleurs que j'affectionne aussi.<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> Nath
P
elles sont magnifiques ces deux mosaiques!! pour ma copie .. je la rendrai un peu plus tard!!!!
L
Tes mosaïques sont superbes!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi !<br /> Je m'y mets ce week end, mais je ne sais faire de mosaïque !!!Pas grave!!!<br /> Bon week end.
L
Superbes mosaiques ! tout ce que j'aime. Bisous.Lylas
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité