Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
27 mars 2010

ROSE & BLANC

Petit coussin de porte pour l'éventuelle cuisine blanc et rose de Marie Laure

PHOTOS21

J'ai prévenu toutes mes taguées, j'ai lu tous vos commentaires, vous êtes toutes adorables. Nous n'avons pas encore répondu à tous... mais nous les avons tous énormément appréciés...

MERCI

Bonne Journée

Nathalie

PS : Hier soir, on a perdu avec Mary. Les hommes, race à part, ont besoin de se sentir les plus forts, les meilleurs... Gagner aux cartes les confortent dans cet esprit... Pour les mettre de bonne humeur et passer un bon week, on a fait un effort.

Publicité
Commentaires
O
Je suis séduite par tes petits coussins de porte...adorables...nous avons beaucoup d'idées en commun ..;c'est surprenant ...bonne soirée
V
Avec tous mes encouragements pour la suite ! c'est trop beau ! Bisous, val
À
Bien jolie créations.<br /> Moi aussi je voudrais bien un monogramme broder ,snifffff.<br /> Bon dimanche<br /> Manue
J
Merci d'avoir pense a moi ,excuse moi pour le retard ,j"ai eu un peut de mal car pas très habile avec les photos a mettre sur le blog donc sos a une de mes filles. Un bien beau petit coussin tu arrive bien a les réalises pas encore moi.<br /> Bonne soirée<br /> Corine
S
trop jolis ces petits coussins de porte!<br /> bises<br /> nadine
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité