Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
13 avril 2010

ACCESSOIRES

Premiers rayons de soleil, envie de sortir mon nouveau sac celui qui vient de Chez Comptoir Ivoire. Envie de petites choses qui vont bien avec...

Je vérifie dans mon bazar, génial pour une fois j'ai tout ce qu'il faut en stock :

PHOTOS25

PHOTOS24

Un porte clés, un étui à mouchoirs (Tuto ici) et un étui à lunettes (modèle tiré du célèbre livre Esprit de Famille)

Bon d'accord c'est assorti par les couleurs, mais au niveau de la confection je suis à la traîne, trés loin derrière...

Mais c'est moi qui l'ai fait... et, je rappelle qu'il y a moins de 2 mois je ne savais pas ce qu'était une machine à coudre et incapable de coudre un bouton  toujours incapable

Bises à tous et bonne soirée

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Il y a 2 mois tu ne savais pas ce qu'était une MAC?? Et bien chapeau...C'est superbe toutes ces réalisations!
S
Joli!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup...et TA couture est réussie et bien assortie au sac.<br /> Bravo!!!<br /> <br /> Marie
M
J'adore ce sac ! connais pas ce site, je vais aller y jeter un oeil !<br /> Super les accessoires qui vont avec, tu as bien travaillé.<br /> Bises et belle soirée.
C
Merci pour ta visite chez moi, ce qui me permet de découvrir ton univers et j'ai passé merveilleux dans cet univers. Je m'inscris de suite à ta news.<br /> Alors à très vite<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
K
Félicitations ! Il est adorable ton porte-clés !!!
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité