Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
20 avril 2010

PREMIER SAC

Plus de place sur le canapé, nouvel entraînement en couture : un sac

ATC106

Avec ses accessoires assortis, un porte clés et un étui à mouchoirs, en détail :

ATC105

Un énorme MERCI à Bri du superbe blog En Provence  sans qui je ne me serai jamais lancée

Je suis contente du résultat, je crois que je vais en faire de toutes les couleurs peu être pas j'ai comme un problème avec les objets colorés

Bonne Journée

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
QUE DE JOLIES CHOSES ET DE RICHESSES DANS TES MAINS; TOUT EST BIEN ROMANTIQUE COMME J'AIME;<br /> JE ME PERMETS DE GLISSER TES COORDONNEES DANS MES LIENS AFIN DE TE RETROUVER ALLEGREMENT<br /> A BIENTOT<br /> FLORENCE
G
j'adore ton sac ... sa forme et ses couleurs !
M
Tu peux en faire tout plein...j'adore...
L
Un première réussie !!!<br /> J'aime beaucoup le choix des teintes.<br /> Hop hop au boulot pour le prochain.<br /> Bon week end<br /> Bisous
P
Il est superbe cet ensemble! tu peux continuer sur ta lancée ;-))Bise
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité