Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
22 avril 2010

VENT DES COEURS

Un petit passage pour vous montrer mes achats Vent des Coeurs

PHOTOS28

Un petit sac fait par Dominique du blog Dolasouris composé de 3 poches, trop pratiques pour ne pas chercher ses affaires en vrac dans le fond du sac

PHOTOS29

Augustine la couturière avec son panier couture, son coussinet à aiguilles et son assortiment de rubans réalisés par Pascale du blog Plume de Lin, en plus j'ai eu un petit coussin qui sent très bon (Parfumé avec ???). Bref ça sent bon et c'est magnifique

Merci à toutes les deux pour vos superbes dons

Bonne Journée

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
trop beaux ce que tu as pu aquérir !! et tiens encore du blanc??!!! lol!!<br /> Moi aussi j'adore!!!<br /> bisoux
A
J'aime toutes ces jolies choses que tu nous présente régulièrement.<br /> Tout est emprunt de douceur à l'image de ce blog<br /> <br /> Belle soirée<br /> Anne
V
Je découvre ton blog grâce à Canalblog car tu es 1ère page. Félicitations. J'aime beaucoup ton univers. Tes achats sont magnifiques. bizzz et douce aprem
M
Coucou ma belle tu es en première page de canalblog Bravo!!!!!<br /> Très jolie achats, bisous
L
Tu as eu raison de craquer, tes achats sont bien jolis !
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité