Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
30 avril 2010

DERNIERS ACHATS

COUCOU

Une petite visite pour vous présenter mes derniers achats qui viennent de l'Atelier de Sô

PHOTOS31

Un sac encore tout blanc comme j'aime, nouvelle résolution changer de sac tous les jours pour ne plus emmagasiner mon bazar habituel... à vérifier

PHOTOS32

Une trousse blanche & grise. Dans mon colis des emballages ravissants, de belles étiquettes, une fleur au crochet et je cite : "un petit truc pour le plaisir" : un coeur en tissu.

Sô, tes créations sont magnifiques et tu es adorable : MERCI

Trop de retard dans mon boulot, je me suis carrément interdit le bricolage et l'accès à internet cette semaine. Donc pas grand chose à vous montrer, juste un petit collier pour mon mannequin bricolé le week end dernier

PHOTOS33

C'est le week end, je lève mon interdit et je file faire un tour chez vous (je suis en manque) voir vos joli blog...

Bon week end

Nathalie 

Publicité
Commentaires
O
Superbe sac, collier ravissant...nous avons vraiment beaucoup de points communs ... car je me suis lancée également dans ce genre de confection... envie de renouveau certainement...bises à toi
D
c'est ravissant... j'aime beaucoup les créas de Sô !!! j'espère que tu as passé un bon week end (sur ton ordi...lol)...<br /> bizzzzzzoé didine
M
"C'est celui qui le dit..." te souhaite des brassées de bonheur ! Et bien en mai Cher et Tendre n'a qu'à bien se tenir car je ferai ce qu'il me plait !<br /> Bisous du 1er mai entre soleil et pluie !<br /> <br /> Ce sont forcément de supers achats... Sô ne sait faire que des merveilles !
C
je comprends ton bonheur avec ces achats chez l'atelier de Sô!!! c'est magnifique et en plus elle t'a gâté !!!! <br /> J'aime ce collier aussi blanc que ta commande!!! ( enfin presque!! lol!)<br /> Bon dimanche<br /> bisoux
1
Les créations de So sont de pures merveilles ...<br /> Je suis fan de ton collier !!!<br /> Bises et bon week end<br /> Flo
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité