Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
26 mai 2010

SAC A PAIN

Pour la fête des mères et pour remercier ma maman d'être toujours présente et serviable près de ma petite famille, je lui ai confectionné mon premier sac à pain aux couleurs de son camping-car.

Realisation_du_26_05_10


Le tissu vient de la boutique du lin, un magasin que j'aime beaucoup me ressourcer.

Je vais essayer, avec le même tissu, de lui réaliser un sac cabas ces prochains jours.

Bonne journée

Mary

Publicité
Commentaires
Je découvre ton blog qui est une pure merveille ... Tous ce que tu fais se rapproche de mes créations que j'affectionnent particulièrement ;o)
T
Les vacances de ta maman se préparent de bien jolie façon !!!<br /> Bise<br /> Annick
S
Ouh magnifique ce sac à pain...<br /> Ta Maman a été heureuse j'imagine...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
une maman comblée !! et une belle réussite pour ce magnifique sac !!<br /> Quel talent!!<br /> Bon lundi<br /> Bisoux
C
Ta maman est trèèèèès gâtée !!
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité