Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
13 juin 2010

DU NOUVEAU

Me revoilà après un moment d'absence, entre le travail, ma nouvelle brodeuse que j'essaie d'apprendre à m'en servir (c'est ma première).
Malgré mon absence, j'ai bien sur continué à visiter vos blogs et vous remercie de votre passage sur le notre.
Voici une boite à mouchoirs que j'ai réalisé pour mon cousin Seb

boite___mouchoirs_Seb001

et du côté couture, un sac besace pour l'anniversaire d'Emma, une copine de ma fille Laurine

Besace_Emma_007

besace_Emma005Besace_Emma_004  


Les idées des étiquettes me viennent de  Au temps de Louise, un blog que j'aime beaucoup. Elle fabrique de jolies choses. Et voici une commande que je lui ai passée
 

Commande_au_temps_de_Louise_016

Allez lui rendre une visite, vous ne le regretterez pas.
A bientôt pour de nouvelles réalisations....
Mary


Publicité
Commentaires
V
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et pour ton commentaire... je ne suis pas experte comme toi... je ne connaissais pas du tout ton blog, je vais le mettre dans mes coups de coeur car j'ai apprécié la ballade...<br /> <br /> Nous avons qques blogs en commun... et utilisons le même gesso... lol...<br /> <br /> Et moi aussi, je me réinscris chez Jeanne à la rentrée...<br /> <br /> En ce qui concerne les monogrammes t'arrive t'il d'en faire pour les autres ??? si oui peux-tu me le confirmer sur mon mail et me donner tes tarifs...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
M
Ben dis donc tu ne t'arrêtes plus ?<br /> Besoin de cours ? je ne pense pas, tu te débrouilles comme un chef ! Sinon pour Rouen on pourra peut être se rencontrer ? Je vais essayer de m'octroyer au moins 2 jours de tourisme, c'est obligé ... Peux pas traverser la France et rien voir quand même ! Je te tiens au courant.<br /> Mille bisous du sud.
S
cette besace est très sympa , moderne et élégante à la fois...bravo !
A
J'adore ta boite à mouchoir et ta besace!!! tu vas faire une heureuse!!! Bisous<br /> Christine
M
Et voilà elle a attrapé le virus ! rires<br /> Sympa la besace.<br /> Mille bizzzzzzzes
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité