Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

ANNIVERSAIRE ENZO... SUITE

A Toi qui m'a fait découvrir les joies d'être Maman, pour la première fois, il y a déjà 12 ans

Je te souhaite un très bon anniversaire

ATC2

Et, pour ton anniversaire, j'ai rangé ta chambre, Tadam...

PHOTOS56

Avec des petites choses made by Maman

Montages1

Des petites déco, très important

PHOTOS55

Une boite à mouchoirs (Ne pas oublier de jeter les mouchoirs utilisés dans la poubelle)

PHOTOS62

Ton tableau noir relooké (Ces macarons sont la seule nourriture acceptée dans cette pièce)

PHOTOS61

Une tirelire, pour mon petit économe

PHOTOS59

Ton prénom, si un matin, tu te réveilles amnésique

PHOTOS58

Pour mon petit musicien, n'arrêtes pas la musique, c'est un plaisir de t'entendre jouer

PHOTOS57

Un dessin de ton Papa, qui là ou il est, doit penser très fort à toi

Maintenant à toi de garder cette pièce bien rangée, et comme je dis toujours : Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais

Ta Maman qui t'aime très, très fort

PS : Si ça ne te plaît pas, ton frère veut bien habiter dans ta chambre

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe la chambre de ton fils, cette ambiance et les couleurs plairont à ma fille ainée ! moi qui cherchais des idées!! bonne journée,nath
C
Un dessin de son papa... Une femme nue. Oui. Pour ses 12 ans, pourquoi pas... Mes loulous, eux, pour leurs 12 ans n'auront pas de femmes à poil en déco dans leur chambre, dessin de papa, ou pas.
P
Joyeux anniversaire à ton fiston !<br /> Il doit être fier de tout ce que tu as préparé.<br /> Sa chambre est très sympa et pour le rangement ...<br /> j'ai le même à la maison !!!<br /> Bon week end<br /> Bisous
S
Douze ans, c'est aussi l'âge qu'aura mon fils en novembre. Ils grandissent trop vite ces enfants !<br /> Merci pour tes petits commentaires.<br /> A bientôt.<br /> Stéphanie
L
Ce post est très touchant et en plus il est rempli de belles choses. Je découvre ton blog et franchement j'adore ton univers !
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité