Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
18 août 2010

Un petit coucou en passant... Reprise du travail

Un petit coucou en passant... Reprise du travail depuis lundi après une trop courte pause...

Les prévisions pendant cette pause étaient finir ma chambre... Résultat, je me suis encore dispersée et la chambre fait toujours partie de mes nombreux en cours... Pas de photos, j'attends d'avoir fini...

Une partie de mon éparpillement

ATC112

ATC113

Des bougeoirs, et oui encore... Il y en a d'autres mais je n'ai pas encore pris les photos

Bonne soirée

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
ces bougeoirs sont superbes , bravo ,j'adore
L
tu t'es peut être éparpillée mais les quelques photos présentées nous laissent l'eau à la bouche<br /> biz<br /> florence
C
un éparpillement très réussi cependant !! j'adore !! bon on attendra pour la chambre !! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
C
Charmant éparpillement !!!
C
Ca fait du bien de s'éparpiller de temps en temps ... surtout quand l'éparpillement donne de beaux résultats !!!! Mais j'ai quand même hâte de voir ta chambre !!!<br /> bisous
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité