Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

SUR LA POINTE DES PIEDS...

Après une longue absente... Un "petit message" pour vous dire que tout va bien,  juste un peu débordée, entre mon boulot, les papiers de Monsieur Plombier, les enfants, la maison... enfin bref, pas assez de temps pour tout faire (Comme tout le monde je cours après le temps). Résultat : Bricolage mis au placard (Côté positif : la maison était rangée).

Et vous savez quoi : je n'avais pas plus de temps...

Donc petit à petit l'envie a pris le dessus. Tout d'abord reprise des travaux dans la maison, dans la cour (sympa les plantations, mais personne ne m'avait dit que pour avoir de belles fleurs c'était un boulot à plein temps, Oups je suis encore en train de me plaindre)

Bref, vous m'avez manqué, Si si, et je m'excuse auprès de celles qui n'ont pas eu de réponse à leur message... vous savez toutes le temps que demande la tenue d'un blog... Et, un parmis mes nombreux défauts, c'est de ne jamais trouver de juste milieu : c'est tout ou rien chez moi.

Je me suis remis à fond dans le bricolage et la maison est de nouveau en bazar (même pas drôle)

Pour l'anniversaire de ma nièce

ATC137

Une boite à bijoux,

ATC138

Des macarons, un porte clés et un collier pour garnir la boite,

ATC139

Une guirlande.

Pour finir, un petit  coucou à Jeanne Coeur de Breizh qui organise la 4eme saison de son célèbre jeu des binômes, allez vite vous inscrire, il reste encore un peu de temps. Moi c'est fait. 

Merci à toi Jeanne, de m'avoir obligée à publier de nouveau

A bientôt, PROMIS !!! (J'ai encore plein de photos à vous montrer,  entre autre des bougeoirs...)

Bon week-end

 (Je sais un peu tôt, mais pour moi c'est ce soir, demain je vais au salon Créativa de Rouen) 

Nathalie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
bon retour parmi nous !<br /> tes créas sont superbes !<br /> bonne continuation et très bonne soirée à nous faire de belles choses<br /> bisous<br /> Annie
S
Bienvenue à nouveau...<br /> Comme je te comprend...Ta guirlande est superbe!<br /> Beau week end.<br /> <br /> Marie
A
C'est fou ! hier, je préparais un petit mot pour vous dire à quel point vous me manquiez, mon étonnement de ne plus voir vos créations absolument magnifiques, et... sur le point de vous envoyer mon petit mot...mauvaise manip, tout à disparu ! <br /> Et ce matin ? surprise ! vous êtes revenue parmi nous. Merci ! c'est formidable!<br /> Alors, ce n'est que du bonheur ! Bon retour vers nous et à très bientôt. Amitiés.<br /> Anne-Marie
A
Contente de te lire à nouveau et puis pour un bien joli billet <br /> J'adore ta guirlande <br /> Oui oui les tites fleurs c'est du boulot mais c'est tellement agréable <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
G
Je suis ravie de te lire à nouveau. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'adore les cadeaux pour ta nièce.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité