Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Merci pour vos gentils commentaires qui sont très

Merci pour vos gentils commentaires qui sont très agréables et motivants.

Je ne pourrais malheureusement pas toujours y répondre par manque de temps mais je ferai le nécessaire, sans oublier de visiter vos blogs.

J'ai oublié de signer mon commentaire hier et certaines ont cru que c'était Nathalie. En faite, nous sommes deux à partager sur ce blog nos idées. Nous sommes amies depuis de longues dates et finirons surement en maisons de retraite à créer toujours ensembles (lol).

Je reviens car beaucoup de personnes me demandent à voir ce que l'on fait et malgrè le manque de temps, j'essayerai de temps en temps vous faire découvrir nos créations.

Bonne journée à vous tous.

Maryline

Publicité
Commentaires
W
bonne et heureuse année à vous également !<br /> <br /> ce coussin est magnifique !!!<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Annie
L
c'est vrai moi aussi je croyais que tu étais Nathalie!!!!!!!<br /> <br /> et bien ravie de te découvrir Maryline et excuses moi!!!<br /> <br /> à bientôt pour de jolies créas...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
C
à bientôt !!! bisous, val
E
Coucou,<br /> <br /> Ok, pour la maison de retraite, mais il va falloir réserver plusieurs chambres, tu imagines tout notre bazar réuni dans la même pièce...<br /> <br /> Je n'avais pas vu le coussin d'Audrey, il est superbe. Toutes ces petites croix... c'est un travail incompatible avec ma patience.<br /> <br /> On se fait un atelier ce week end ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité