Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Un petit passage éclair... Un peu débordée en ce

Un petit passage éclair... Un peu débordée en ce moment, entre mon boulot (Trés prise de tête), les papiers de Monsieur (Artisan Plombier) et entre deux la maison... bref pas beaucoup temps pour le bricolage et je crois que mon courage est parti en vacances...

Je vous montre mon dernier sac :

ATC97

Il est trop beau, normal  je l'ai acheté tout fait ici, allez y faire un tour c'est nouveau et c'est beau.

Autre chose, le nouveau cadeau clientèle de Monsieur :

ATC98

Des serviettes d'invités aux initiales de ses clientes. Petite question, C'est normal que ce soit toujours les dames qui appellent le plombier ? A surveiller.

Eh oui, en plus de ses papiers, il faut lui faire des petits cadeaux... Vous en connaissez beaucoup des plombiers qui offrent des cadeaux avec leur facture... Bon, j'arrête de me plaindre, c'est une idée à moi.

Bon Week End, sous le soleil (Pour l'instant derrière les carreaux du bureau)

A Bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Que j'aimerai avoir ton époux en plombier......Bravo à toi pour cette initiative.<br /> Douce soirée.<br /> Martyne
C
Euh il est possible de prendre RDV avec mr le plombier hi!hi! non sérieux ton idée est géniale! il fidélise ses clientes c'est bien! <br /> ALlez courage tu vas arriver à tout boucler super woman. Bisous du soir Sandrine
L
Elles sont magnifiques ! Mais je crois que tu habites un peu loin pour moi appeller Monsieur...<br /> Dommage !!!<br /> Bises.
L
C'est superbe, quelle délicate attention !<br /> Tu me donneras l'adresse, finalement pas très loin l'une de l'autre.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
L
Ce sac est une petite merveille !!!
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité