Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
3 mai 2010

ME REVOILA..

Après un moment de recherche de réalisations diverses, comme Nathalie, je me suis lancée dans la couture d'un sac.
Il fallait bien sûr qu'il ne soit pas difficile à réaliser. Et magique, j'ai trouvé un tuto de création et voilà ce que cela donne :

Realisation_du_03_05_10


Et dans ma lancée, j'en ai refait un autre pour l'anniversaire de ma filleule

sac_besace_mathilde

A bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
M
Sympa ! j'aime bien les liens qui coulissent, une idée que je retiens.<br /> Bisous tout doux.
S
superbe !!!j'aime beaucoup !!!
M
j'adore ce cote romantique <br /> bravo
B
ces petits sacs sont adorables, jolies créations;<br /> bon week end<br /> Nath
C
Bien joli par ici,j'aime ces ambiances, je reviendrai...a bientôt
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité