Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Monogramme
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

SUITE...

Pour changer... Des bougeoirs, si si

ATC127

Et,

ATC131

Et... Encore

ATC132

Plus de bougeoirs, alors des bougies

ATC130

ATC134

Et comme cela va être dur d'allumer ces dernières, et que j'aime la lueur des flammes, alors des photophores

ATC133

La prochaine fois, je vais essayer d'avoir un peu plus d'imagination et faire autre chose,  je ne promets pas car j'ai un petit faible pour les bougeoirs (Vous aviez deviné peut être)

Pour les photos de ma chambre, un peu de patience, je vais m'y remettre, promis avant Noël

Bon week end, sous le soleil (Même en Normandie)

Nathalie

Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup l'impression sur les petits pots à semis ...<br /> Moi je suis une fan des bougies et autres bougeoirs , mais je n'ai plus de place ... hi hi hi ...<br /> Doux week end<br /> Flo
C
Bon , alors , les jours peuvent raccourcir .... tu es prête !!!!
A
Une très belle ambiance toutes ces bougies !! bisous et bon dimanche
I
Tes bougeoirs sont à ravir!!!!!<br /> Er le reste aussi d'ailleus....<br /> Tes créas sont vraiment une magnifique source d'inspiration!<br /> biz <br /> isa
S
Les bougies et les bougeoirs ....comment ne pas craquer ? j'ai aussi dû mal à résister ... très jolis ces bougeoirs et leurs bougies décorées, jolie ambiance ...
Esprit Monogramme
Publicité
Publicité